Notre solution hébergée
Mediaclip Hub centralise le téléchargement de photos, le stockage, la gestion de projets, l’enregistrement et le rendu, tout en offrant des mises à jour automatiques et gratuites des dernières fonctionnalités.
Grâce à ses interfaces d’intégration ouvertes, vous pouvez connecter facilement le processus de commande à vos partenaires d’impression existants, aux nôtres, ou aux deux, garantissant une flexibilité optimale pour votre activité.


Une expérience d'achat flexible
Gardez le contrôle total de votre expérience d’achat, de vos données utilisateur et de votre stratégie marketing afin de soutenir pleinement votre modèle commercial unique.

Intégration transparente
Intégration avec n’importe quelle plateforme d’e-commerce, y compris les poids lourds de l’industrie comme Magento™ Shopify™ et WooCommerce™.

Faible coût total de possession
Éliminer le temps et les coûts liés aux activités associées aux solutions d’hébergement internes, notamment l’achat/la maintenance des serveurs et l’expertise informatique.

Sécurité et fiabilité
Gardez le contrôle de toutes vos données sensibles et bénéficiez d’un temps de disponibilité de 99,7 %, même pendant les périodes de pointe.

Plug'N'Play
Bénéficiez rapidement d’une intégration technique complète dans votre environnement de commerce électronique. Possibilité d’utiliser des applications d’intégration pour une connexion rapide à toutes les plates-formes ; aucune connaissance en programmation n’est requise.

Mises à jour automatiques et gratuites
Vous disposez toujours de la dernière version de la suite logicielle, sans avoir à consacrer du temps ou des ressources à l’installation des mises à jour.
Mediaclip HUB intègre Mediaclip ™ Product Designer
Le Mediaclip™ Product Designer, notre outil de création et de personnalisation, offre une interface graphique simple et intuitive. Il transforme l’expérience de personnalisation en un processus fluide, rapide et agréable, rendant la création de produits aussi facile qu’amusante pour vos consommateurs.
- Offrez une expérience d’achat immersive grâce à une technologie adaptative de pointe développée en tenant compte des besoins des utilisateurs.
- Personnalisez l’interface pour qu’elle corresponde à votre image de marque. Vous pouvez activez ou désactivez des fonctions selon le comportement d’achat de vos clients.
- Intégration flexible à votre écosystème e-commerce et à vos processus de gestion des commandes.
- Boostez vos ventes grâce à des fonctionnalités intégrées de merchandising et de panier d’achat qui renforcent la notoriété de votre marque, optimisent les conversions, génèrent du trafic et améliorent l’expérience client.
Bibliothèque de ressources. Produits prédéfinis, modèles premium et plus encore
La bibliothèque et les archives de Mediaclip offrent une vaste collection de produits prédéfinis et de modèles, vous permettant de déployer instantanément des solutions personnalisées adaptées à votre gamme de produits.
- Utilisez ces actifs tels quels ou modifiez les paramètres pour les adapter à votre offre de produits.
- Réduisez le délai de mise sur le marché après le lancement pour augmenter les revenus et offrir des produits personnalisés.
Outils de conception et de gestion
Ces outils de conception et de gestion sont destinés à vos collaborateurs. Ils leur permettent de créer, de gérer et de déployer des contenus unique que vos clients apprécieront.
- Les extensions Mediaclip Photoshop® et InDesign vous permettront de générer des thèmes et aperçus de nouveaux produits pour votre médiathèque..
- Mediaclip CMS facilite la gestion du contenu, l’édition, le test et l’organisation des produits/thèmes à utiliser avec Mediaclip™ Product Designer.
Console d'administration
Cette plateforme vous permet de configurer votre boutique, vos produits et de suivre les commandes traitées par le biais du concepteur de produits Mediaclip.
- Obtenez un résumé graphique des projets créés par rapport aux projets terminés sur une base quotidienne (14 derniers jours).
- Accédez aux détails des commandes et des projets, tels que les erreurs et les avertissements, afin de pouvoir résoudre rapidement les difficultés rencontrées.
- Connectez et gérez des outils externes tels que des actifs photographiques ou des filtres d’image.
- Personnalisez les attributs du concepteur de produit pour créer une expérience sur mesure pour vos clients.