Demander une démo

Salle de presse

Mediaclip présente sa nouvelle image de marque avec un nouveau logo et un nouveau site Web

1 décembre 2022  Aman Sharma

La nouvelle image de Mediaclip révèle sa volonté d'embrasser le changement, l'émerveillement et la créativité.

1er décembre 2022 – Montréal, QC, Canada

Médiaclip inc. est heureuse de dévoiler officiellement sa nouvelle image de marque et la vision reflétée dans le nouveau design. À mesure qu'une entreprise mûrit, sa marque et sa direction grandissent également. Depuis 15 ans, Mediaclip est le leader des solutions logicielles permettant aux e-commerçants de proposer à leurs clients une personnalisation des produits.

L'objectif initial de Mediaclip était de fournir aux consommateurs et aux clients un moyen simple, intuitif et créatif de personnaliser leurs produits. La culture de l'entreprise était axée sur le développement, la recherche et la connaissance des besoins et des contraintes du marché. L'image de marque avec la teinte verte du logo ainsi que la composition de l'équipe à l'époque reflètent cette étape essentielle de croissance. Lorsqu'il s'agissait de concevoir et de produire des services de personnalisation de produits numériques, Mediaclip a entrepris de bouleverser ce que les entreprises pensaient être possible avec leur technologie de personnalisation. La motivation de l'entreprise était d'innover tout en alignant la solution et ses capacités avec les impératifs commerciaux et les processus de production des clients.

Aujourd'hui, cependant, de nouveaux défis attirent l'attention. La toile de pénétration du marché est passée d'une focalisation sur les produits basés sur la photo à un environnement Web2Print et d'impression à la demande (POD) où les consommateurs peuvent utiliser des illustrations, des dessins, des graphiques, du texte et d'autres supports pour personnaliser leurs produits. En outre, les détaillants de nombreux autres secteurs cherchent à élargir leur offre de produits grâce à la personnalisation, sans augmenter leurs stocks. Mediaclip est déterminé à offrir la suite logicielle la plus puissante avec un éditeur en ligne capable de créer des flux de travail pour la personnalisation sur tous les types de produits imprimables.

L'un des plus grands obstacles auxquels les équipes technologiques sont confrontées aujourd'hui est de trop se concentrer sur les aspects techniques des logiciels et pas assez sur les opportunités commerciales.

Marion Duchesne

"Les avancées de l'intelligence artificielle, du machine learning, des données, de la 3D, du cloud, etc. sont indéniablement passionnantes, mais en nous concentrant principalement sur la technologie, nous ne parvenons pas à maximiser la véritable valeur ajoutée des capacités de notre solution », note Marion Duchesne, fondatrice et PDG de Mediaclip. "C'est pourquoi nous nous concentrons sur la compréhension des besoins et des comportements des consommateurs et des clients, car ils sont influencés par la fusion des technologies. Ce n'est qu'alors que nos efforts de développement se concentreront sur les bonnes technologies qui peuvent répondre à ces besoins », conclut-elle.

Le slogan de Mediaclip – « Donnez vie aux produits » – et le nouveau logo utilisent des couleurs fraîches et audacieuses pour illustrer que Mediaclip n'est pas qu'une solution statique. Le rose utilisé dans les nouveaux éléments visuels et graphiques représente la volonté de l'entreprise d'embrasser le changement - d'être créatif, audacieux, collaboratif et même ludique avec sa stratégie et ses technologies.

Avec ce renouvellement, Mediaclip, l'entreprise se lance dans une quête pour "Donner vie à vos produits". Les innovations émergentes modifient la façon dont nous communiquons, collaborons et produisons des produits et des services. Mediaclip cultive des solutions innovantes qui sont cohérentes avec les exigences en constante évolution du commerce électronique et les besoins des consommateurs ; des solutions éprouvées pour augmenter les conversions.

Visitez www.mediaclip.ca pour explorer notre site Web et notre nouvelle marque, et pour découvrir ce que l'équipe de Mediaclip peut faire pour votre entreprise.

À propos de Mediaclip

Mediaclip est le premier fournisseur mondial de services de solutions logicielles de personnalisation et de personnalisation de produits.

Les gammes de produits innovants de Mediaclip, y compris Mediaclip Designer et Mediaclip Hub, offrent des solutions en marque blanche pour créer n'importe quel produit, n'importe quand, n'importe où. Soutenu par un réseau de distributeurs des plus importants, Mediaclip est un guichet unique proposant des solutions logicielles de personnalisation de produits en ligne en tirant parti de la technologie d'impression à la demande, du commerce électronique et de la livraison directe.

Mediaclip est proposé en tant que solution SaaS entièrement hébergée ou intégrée à l'API se connectant à n'importe quelle plate-forme de commerce électronique, avec des extensions rationalisées disponibles pour Shopify, WooCommerce et Adobe Commerce (Magento).

Mediaclip Hub est une infrastructure hébergée sur Azure ; il est robuste, sécurisé, évolutif et gère actuellement jusqu'à 1,2 million de téléchargements quotidiens avec une disponibilité moyenne de 99,97 %. L'application Web Mediaclip est utilisée dans 137 pays et en 27 langues, prenant en charge plus de 2 000 références de produits.

Avec la certification Mediaclip ISO 27001 , la technologie n'est plus une barrière, c'est une opportunité.

Informations sur le communiqué de presse
Aman Sharma
amani.sharma@mediaclip.ca

Demandes de renseignements sur les ventes et démonstrations de produits