Demander une démo

Blogue

Rise Above Research estime que 1,6 billion de photos seront prises en 2023

25 janvier 2023  Aman Sharma

Rise Above Research estime que 1,6 billion de photos sera prise en 2023

Le nombre de photos capturées dans le monde a continué d'augmenter après une baisse causée par la pandémie de COVID-19 en 2020, Rise Above Research estimant que 1,6 billion de photos seront prises en 2023. Cela représente une augmentation de 7,5 % par rapport à 2022 et une croissance est attendue. continuer, portée par la popularité des smartphones.

"La photographie est plus populaire que jamais si l'on considère les énormes volumes de photos qui sont prises chaque jour. Les gens prennent et partagent plus de photos que jamais auparavant dans l'histoire et ces chiffres continuent d'augmenter, grâce aux smartphones et au partage via SMS, réseaux sociaux et e-mail. Les photos sont devenues un moyen de communication primordial." a déclaré David Haueter, directeur et fondateur de Rise Above Research.

À mesure que le nombre de photos prises continue d'augmenter, le nombre de photos stockées augmente également. Rise Above Research estime qu'il y aura près de 10 000 milliards de photos stockées dans le monde en 2023 sur les combinés, le Cloud et d'autres supports de stockage. 

Pour des informations supplémentaires ou des demandes d'interview, visitez notre site Web ou contactez : David Haueter , directeur et fondateur à dhaueter@riseaboveresearch.com ou 973-440-9109 .

Qu'est-ce que cela signifie pour la personnalisation des produits à l'aide des solutions Mediaclip ? 

De nombreuses images sont disponibles pour maintenir le marché des produits personnalisés sain et dynamique. L'estimation historique indique que 12,4 billions de photos ont été prises, et parmi celles-ci, on estime que 700 à 759 milliards d' images se trouvent sur Internet, soit seulement 6 % du total des photos prises .

La plupart des photos ne sont pas partagées ; l'utilisateur moyen a environ 2 100 photos sur son smartphone . D'excellentes images dorment dans les ordinateurs et les lecteurs des consommateurs.

Sur le plan commercial, l'impression de cadeaux, calendriers, cartes de vœux, livres photo et décoration intérieure est à l'épreuve de la récession. Les consommateurs et les clients du monde entier comprennent à quel point les produits, services et souvenirs personnalisés sont sincères et substitueront le consumérisme de masse aux achats de produits génériques.

L'avenir est passionnant ! La dynamique du marché est en expansion.

La conception avec des images, des graphiques et du texte s'est étendue au-delà des anciennes applications et logiciels dédiés au "passé" et aux processus d'image pilotés par l'IA. En quelques mois seulement, de nombreux consommateurs ont adopté des applications d'IA récemment lancées, comme Dall-E 2 , pour créer des images personnalisées. Ces images sont formidables et peuvent facilement être insérées dans des projets via Mediaclip Product Personalization Creator Suite.

Les données sur la personnalisation de l'Ai commencent tout juste à montrer à quel point la personnalisation est à l'origine des besoins et des changements de comportement de nos consommateurs. La technologie Ai est un nouveau catalyseur passionnant .