Nous sommes Mediaclip

Mediaclip développe des solutions logiciel white-label qui permettent aux utilisateurs de personnaliser un large éventail de produits de photo. Nous fournissons aux imprimeurs et aux détaillants une interface utilisateur unique qui génère une forte croissance de leur ventes tout en fidélisant leur clientèle. Nos logiciels sont présentement intégrés dans des centaines de sites web à travers le monde.

Notre logiciel

Creos est notre solution flexible basée sur une architecture ouverte. Elle s’intègre à une plateforme de commerce électronique hébergée par vous ou par Mediaclip. Creos Designer, notre interface utilisateur HTML5, permet de personnaliser n’importe quel type de produits, instantanément, sur n’importe quel appareil connecté. Elle procure une expérience de personnalisation simple et rapide grâce à ses outils facile à utiliser.

Iconbox Title

Conçu en HTML5

Avec Creos, vos consommateurs peuvent créer, modifier et partager des produits de photo personnalisés sur téléphone intelligent, tablette, ordinateur de bureau, sur kiosque ou en ligne. Ils peuvent également commencer un projet sur un appareil et le compléter sur un autre.

Intéressé par une démo en partage d’écran?

Contactez-nous

Intégrez l’accès à n’importe quelle source de photos

L’architecture ouverte de Creos vous permet d’intégrer le téléversement de photos à partir de multiple sources, comme Facebook, Dropbox, Instagram ou votre propre service de stockage photo.

Facebook

Mobile

Instagram

Dropbox

Le nuage

Et plus

PhotoSourcesTablet2-fr
Photosources-3

Iconbox Title

Créez votre propre contenu

Différenciez-vous de vos compétiteurs en offrant vos propres produits et designs. Que vous soyez un designer, un développeur ou que vous n’ayez pas de compétence particulière en graphisme, nous avons l’outil qui vous permettra de créer du contenu de qualité rapidement.

Extension Photoshop®

Notre plug-in permet de convertir rapidement des designs de Photoshop® à Creos Designer. Facile à utiliser, il s’intègre de façon transparente au flux de production de vos graphistes.

* Requiert Photoshop CS6 ou CC 14.0

SmartDesigns-3

Designs intelligents

Les designers et développeurs peuvent créer des mise en pages qui s’ajustent automatiquement à n’importe quel format. Ainsi, en créant un design pour un produit donné, le design peut s’appliquer instantanément à tous vos produits, peu importe leur taille.

Iconbox Title

Offrez n’importe quel produit

Creos supporte les produits les plus populaires tels que les livres photos, les calendriers et les cartes de souhaits. Vous pouvez également offrir des produits sophistiqués comme les canevas groupés, ou des produits tendance comme les étuis pour téléphones intelligents.

AnyProducts-2rows
AnyProducts-1column
AnyProducts-1row

Découvrez combien il est facile d'intégrer vos produits à notre logiciel

Iconbox Title

Rendus 3D photoréalistes

Impressionnez!

Avant d’ajouter leur projet au panier d’achat, les utilisateurs prévisualisent leur produit final avec un spectaculaire rendu 3D photoréaliste. Ceci renforce le sentiment de confiance pendant le processus d’achat, augmentant ainsi le taux de complétion et de conversion.

CrossSelling-1

Ventes croisées/incitatives

Le moteur de rendus photoréalistes de Creos peut générer des images 3D de produits additionnels avec le montage photo que l’utilisateur a créé. Ces images peuvent être affichées dans le panier d’achat ou inclues dans des courriels promotionnels afin de générer encore plus de ventes.

Iconbox Title

Propulsez vos revenus

Collaboration et partage

Plusieurs utilisateurs peuvent créer un produit ensemble en partageant leur projet sur les medias sociaux. Les utilisateurs peuvent également partager une copie de leur projet avec leurs amis, lesquels peuvent à leur tour créer leur propre projet à partir de cette copie. Une excellente façon de faire connaître votre entreprise à de nouveaux consommateurs.

SharingCollaboration-5
delightfuluserexperience-5

Expérience utilisateur engageante

Nous croyons qu’une expérience utilisateur judicieusement conçue est un élément clé du succès de votre entreprise de commerce électronique. C’est pourquoi nous avons développé Creos Designer selon les règles de l’art de l’ergonomie logiciel.

Librairie de contenu complète

Mediaclip fournit un large éventail de designs pour plusieurs catégories de produits. Ce qui signifie que vous pouvez être en ligne rapidement avec une offre de produits complète, même si vous n’avez pas vos propres designs.

ExtensiveContentLibrary2

Iconbox Title

Infiniment flexible

L’architecture ouverte de Creos vous permet de personnaliser l’expérience utilisateur. Choisissez la connectivité et l’apparence de votre solution, activez et désactivez des fonctionnalités d’utilisateur, contrôlez le niveau de personnalisation que vous voulez offrir, et plus.

Personnalisation de l’interface utilisateur

Vous pouvez aisément personnaliser l’interface utilisateur de notre solution white-label à l’aide de CSS. Faites la promotion votre marque en modifiant la palette de couleurs, les polices de caractères, et plus.

ThirdParty-2

Intégration de logiciels tiers

Tirez profit de la possibilité d’intégrer des logiciels et services tiers. Ajoutez des filtres photo, des plug-ins de réseaux sociaux, des cartes géographiques, des banques d’images, des codes à barres ou encore des utilitaires de production imprimée. Avec Creos, tout est possible.

Pleinement évolutif

Nos clients, quelques-uns des plus grands détaillants et imprimeurs au monde, supportent des millions de commandes durant la haute saison. Nos serveurs stateless et notre infrastructure de back-end sont conçus pour répartir la charge passivement (load-balancing) afin de répondre à vos besoins d’expansion.

FullyScalable-2
FlexibleBusinessModel-1

Modèle d’affaires flexible

Votre stratégie marketing est unique, et nous croyons que votre modèle d’affaires devrait l’être tout autant. Mediaclip peut vous proposer le modèle qui vous convient le mieux. Contactez un de nos experts pour discuter de la meilleure option pour votre entreprise.

Vous désirez en apprendre davantage sur notre logiciel?

We Are Mediaclip

Mediaclip is the premier developer of white-label software for the creation of a wide range of personalized products. We enable printers, retailers and content owners to deliver a rich user experience that increases sales and customer loyalty. Our solutions are currently integrated into hundreds of websites worldwide.

Our Software

Our flexible open architecture solution can be integrated into an existing e-commerce solution, hosted by you or by us. On the front-end, Mediaclip HTML5 Designer allows customers to create any personalized product instantly, on any device. It provides an amazing user experience with a simple user interface and a powerful set of tools.

Iconbox Title

Reach Anyone Anywhere

With Mediaclip, your customers can create, edit and view beautiful personalized photo products on any device, like smartphones, tablets, laptops, online and kiosks. Furthermore, customers can begin a project on one device and complete it on another.

Want to See a Live Demo?

Contact Us

Allow Access to Photos From Any Source

Our open architecture allows you to support photo upload from any source you choose, whether it is from social media like Facebook, cloud-based services like Dropbox, or your own photo storage system.






And More


Iconbox Title

Create Your Own Content

Differentiate yourself from the competition by offering your own products and designs. Whether you are a designer, a developer or someone with no specific computer graphics skills, we have the right tool to help you create and to deploy quality content fast.

Photoshop® Extension

Our plug-in allows designers to export Photoshop® templates to Mediaclip Designer with ease. It is simple to use and integrates seamlessly into the existing workflow of computer graphics professionals.

* Requires Photoshop CS6 or CC 14.0

Mediaclip Smart Designs

Smart Designs

Designers and developers can create layouts automatically adjusting to any format. With our Smart Design technology, a design can be created for one product and it will work for all other products regardless of size.

Iconbox Title

Offer Any Photo Product

Our software can handle the personalization of any type of product. You can offer traditional products such as photobooks and calendars, but you can also reach way beyond these by adding unique photo products like smartphone cases or split canvases.

Discover how easy it is to port your products to our software

Iconbox Title

Stunning Photorealistic Previews

Wow Your Customers!

Upon completing a project, users are presented with a spectacular 3D preview of their personalized product. This customer experience provides much more confidence in moving forward to making a purchase, thus increasing project completion and conversion rates.

Mediaclip Personalized Photo Canvas


Our rendering engine can generate instant previews of additional products for your customers with the photo collage they created. These previews can be displayed in the shopping cart or included in promotional emails to generate even more sales.

Iconbox Title

Benefit from Profit Accelerators

Collaboration and Project Sharing

Multiple customers can create products and share projects on social networks. Users can also share a copy of their project with any of their friends, who can then edit and order their own personal version. An effective way to promote your brand and introduce your business to new customers.

Mediaclip Photo Product Sharing and Collaboration
Mediaclip Software User Experience

Delightful User Experience

We believe a well thought user experience is a key element to the success of your e-commerce business. This is why we developed Mediaclip Designer with state-of-the-art ergonomics, making product personalization truly enjoyable and incredibly simple.

Extensive Content Library

Mediaclip provides a large set of professionally crafted designs for several product categories. This means your site can go live fast with a rich product offering, even if you don’t have your own designs.

Mediaclip Extensive Photo Product Library

Iconbox Title

Highly Flexible

Our open architecture allows you to fully customize the user experience. Choose the connectivity and look and feel of your fully branded solution, enable and disable user features, control the level of personalization of your designs, and much more.

User Interface Skinning

With our white-label solution, you can easily customize the user interface using CSS. Promote your own brand by changing the color scheme, the font set, and more.

Mediaclip Third-Party Software Integration

Third-Party Integration

Our software has the ability to integrate with the leading third-party software and services, from photo filters, social media plug-ins and maps to stock images, barcodes and even back-end production utilities. Mediaclip can always accommodate your specific requirements.

Fully Scalable

Our clients—some of the largest retailers and printers in the world—support millions of orders in the peak season. Our stateless front-end servers and back-end infrastructure are designed to be load-balanced to address your scaling needs.

Mediaclip Scalable Software Architecture
Mediaclip Flexible Business Model

Flexible Business Model

Your marketing strategy is unique, and your business model should be as well. Mediaclip can tailor a model that is right for you. Contact one of our experts to find the best option for your business.